On refait surface

couture coupe du patron de robe Léna Wear Lemonade

Bonjour à toutes et tous ! Je suis désolée pour ce silence, mais je viens de commencer un nouveau travail à temps plein tout en travaillant toujours sur ma thèse, du coup mes temps de loisirs sont très limités et alimenter le blog pendant les trois prochains mois va me demander de l’organisation.

Cela dit ce surcroît d’activité et cette diminution de mon temps de loisir me rendent hyper efficace et j’arrive finalement à caser pas mal de choses dans mes journées. Le maître mot chez moi en ce moment c’est l’optimisation de mon temps ce qui fait que je n’arrête pas et que j’ai un peu accusé le coup cette fin de semaine après 6 jours bien intenses, mais je suis hyper motivée (le changement d’emploi du temps et les jours qui rallongent n’y sont pas étrangers) et j’ai notamment coupé les pièces de ma robe Léna tout à l’heure. D’ailleurs j’ai bien galéré parce que ce tissu est beaucoup trop fluide et c’est un ENFER à couper. J’espère que le tissu n’a pas trop bougé à la coupe. Du coup je fais une petite pause avant de commencer la couture (et accessoirement j’ai un poil la flemme de sortir mon fer à repasser). J’en profite donc pour me rappeler à votre bon souvenir. 😉

découpe patron robe Léna Wear Lemonade
Toutes les pièces sont coupées, il me manque juste du thermocollant pour renforcer le col et les poignets (à moins que je trouve un truc pour remplacer)

Je ne sais pas si je vais vraiment avoir le temps de faire un peu de couture ou de broderie en soirée pendant la semaine, mais je vais quand même essayer de garder un petit rythme de publication par ici.

En tout cas je vous souhaite un bon weekend de Pâques et je vous dit à bientôt. 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

5 Comments

  1. C’est cool que tu aies trouvé ton boulot, la santé et du dynamisme.
    Pour ton tissu, j’ai lu que certaines blogueuses amidonnaient leurs tissus souples pour les travailler. Peut-être est ce que ca conviendrait à ta viscose.

Laisser un commentaire