Dimanche à l’atelier – blogging

du nouveau sur le blog Mode d'Hier et d'Aujourd'hui

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous avez dû le remarquer l’interface du blog a changé, et pour cause, j’ai effectué la migration de Mode d’Hier et d’Aujourd’hui ce week-end avec l’aide d’un ami. Il devrait maintenant être plus facile de fouiller dans les archives du blog grâce au menu horizontal que j’ai mis en place et qui met en avant certaines catégories qui étaient auparavant un peu perdues dans la masse. J’espère que vous arriverez à vous y retrouver et que cela vous conviendra.

Comme j’ai changé de serveur, la plupart des liens internes des articles renvoient toujours sur l’ancien blog, mais je vais travailler à modifier ça les prochaines semaines. Évidemment tous les liens externes qui renvoyaient vers mon blog sont désormais cassés et le référencement qui va avec, mais bon, c’est le jeu ma pauvre Lucette ! De même si vous étiez abonné(e) aux publications de l’ancien blog, il faut vous réabonner à celui-là. :-)

Vous vous doutez donc que j’ai plus ou moins passé mon week-end à faire cette migration et à en gérer les aléas, et que je n’ai donc pas franchement cousu. Il faut dire que je ne sais toujours pas ce que je vais coudre maintenant : mon pantalon 1880 ? Les finitions de mon corset piqué 1880 ? Un truc un peu plus coloré ? Bref, je ne sais pas trop. Je dois continuer la robe de soirée de ma copine Elsa (oui cette robe est en chantier depuis beaucoup trop longtemps) et puis il faudrait aussi que je commence le fichu brodé de Perrine… Mais j’ai aussi beaucoup d’autres choses à faire qui concernent mon avenir alors ça ne va pas avancer très vite. En tout cas je vous donne rendez-vous d’ici la fin de la semaine pour une nouvelle critique d’exposition !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire