Un peu à l’étroit
Bonjour à toutes et tous ! Eh non, vous ne rêvez pas, voici bien un deuxième article publié cette semaine (mais il est quand même peu probable que cela redevienne une habitude 😉 ). La vérité c’est que je suis toute mollassonne et fatiguée en ce moment et que la motivation pour bosser sur ma thèse ou chercher un travail rémunéré pour la financer, est un peu difficile à trouver. Du coup je papillonne sur Internet et j’écris des brouillons d’articles de blogs (parce que je suis passée maître en procrastination).
Aujourd’hui, contrairement aux apparences, je ne vais pas vous parler de mon petit appartement, qui m’oblige à moult contorsions quand je coupe mon tissu (d’ailleurs, je vous avoue qu’en ce moment, j’ai de sérieuses envies de déménagement en province), mais plutôt du fait que je me sens un peu à l’étroit sur ce blog.
Quand j’ai créé Mode d’Hier et d’Aujourd’hui, je voulais que ce soit un blog de couture sur le costume historique saupoudré d’un peu de mode actuelle et je n’aimais pas l’idée de mélanger un peu tout et n’importe quoi, principalement pour que les lecteurs s’y retrouvent plus facilement. Depuis sa création en 2011, j’ai quand même un peu poussé les murs, mais toujours en lien avec les thèmes d’origine et je ne me suis pas trop permis d’incursions en territoires étrangers.
Or, depuis plusieurs semaines maintenant, je peine à trouver des idées de nouveaux sujets à aborder ici, qui seraient à la fois compatibles avec le thème de Mode d’Hier et d’Aujourd’hui, avec mes envies et avec mon nouvel emploi du temps. Je me sens un peu à l’étroit dans mon concept d’origine (puisque la vie est ainsi faite que l’on change et que nos centres d’intérêt évoluent avec les années), mais je ne veux pas non plus tout changer, puisque si vous me lisez c’est sans doute que le blog vous plaît tel qu’il est (c’est-à-dire consacré surtout au costume historique).
Bref, je traverse plein de questionnements en ce moment (la crise de la trentaine ? ^^ ), qui font que vous risquez de voir par ci par là, des publications qui vous paraîtront vraiment éloignées du thème de ce blog et j’espère que cela vous plaira quand même. Cela étant dit, je vous rassure, je compte bien toujours vous parler de costumes historiques à foison, parce que la passion est toujours là même si elle a moins de temps pour s’exprimer. 😉
Voilà pour ce blabla du lundi publié un jeudi, en espérant que vous me suivrez dans la suite de mes aventures ! À très vite et bonne fin de semaine. 🙂
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Il parait que cette semaine, c’était le « blue monday » donc pas étonnant que tu aies un petit coup de mou.
Sens toi libre de faire évoluer TON blog au gré de tes envies.
Merci Mapie ! Oui c’est vrai, que je sens un peu le blues hivernal en ce moment ^^