Rythme estival

Rythme estival Mode d'Hier et d'Aujourd'hui

Comme tous les ans, le mois de juin est un mois hyper chargé : mois de mon anniversaire, de repas de familles et de sorties entre amis. Un mois hyper social qui fait que je ne suis jamais chez moi le soir pour coudre. Je n’ai donc pas du tout pu avancer sur le challenge 6 « Out of your comfort zone » et je ne suis pas du tout sûre de pouvoir le terminer dans les temps. Je pense, du coup, que les challenges de juillet et août vont passer à la trappe et que je vais me concentrer sur celui de septembre « Brown » parce que je veux absolument coudre ma robe de visite 1880 en moire (après avoir terminé le projet en cours de toilette d’après-midi, évidemment).

Par ailleurs, mon inscription en doctorat à la rentrée commence à se confirmer et si tout marche comme je veux je risque fort de devenir très occupée pendant les 4 prochaines années. Mon projet de doctorat ne porte pas sur l’histoire de la mode parce que je tiens à ce que cela reste un loisir avec pour seules contraintes celles que je me fixe, le blog risque donc d’en pâtir un peu. Il n’est évidemment pas question d’arrêter la couture ou la recherche sur l’histoire de la mode pendant 4 ans, mais il est possible que je ne puisse pas reprendre un rythme de 2 articles par semaine à la rentrée. En revanche j’essayerai autant que possible d’assurer une publication par semaine.

Je vais repasser à une publication par semaine pendant tout l’été, exception faite des semaines où je serai en vadrouille, mais ce ne sera pas très long. Je vous encourage à me suivre sur les réseaux sociaux, particulièrement facebook où je suis la plus active et où je maintiendrai certainement des publications relativement régulières. Je vous donne donc rendez-vous sur facebook et la semaine prochaine sur le blog pour un nouvel article (une toile de polonaise 1880 serait l’idéal, mais je ne vous promets rien).

Bonne fin de semaine !

vacances
Envie de vacances ? Moi aussi.
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire