De la broderie
Comme je ne veux pas que vous pensiez que je paresse, voici une petite avancée de mes travaux de broderie. J’ai enfin repris la bordure festonnée de ma modestie laissée à l’abandon pendant des mois. Je ne vais pas dire que ça avance vite, mais il y a quand même du progrès. La broderie est pleine de faux plis (mais j’ai enfin pris le coup de main !) et très loin d’être régulière, mais je classe d’ores et déjà la personne qui m’en fera la réflexion dans la catégorie des gens dont les remarques désobligeantes glissent sur moi telle l’eau sur les plumes d’un canard (oui, cette phrase est trop longue).
Donc voilà où j’en suis :
Un peu bêtement, j’ai commencé au milieu, mais au final, je pense que ce n’est pas plus pas mal parce que ça me permettra de réussir au moins un des deux côtés. Je n’ai pas encore fini le côté droit (mais je pense que c’est l’affaire de 12h maximum) et ensuite il me faudra attaquer le côté gauche. Pour le bord supérieur de la modestie, en revanche, je piquerai une petite dentelle à la machine, mon masochisme a tout de même des limites. Pour que ce soit terminé pour le 20 mai, j’ai quand même sérieusement intérêt à broder tous les jours.
Par ailleurs j’ai aussi commencé à broder une poche (oui au début je pense que je me contenterai d’une poche, la 2ème ce sera pour 2013), mais comme la modestie me prend un temps fou, l’avancée de la poche est un peu ridicule.
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
1 thought on “De la broderie”