Hibernation automnale

Hibernation automnale

Bonjour à toutes et tous ! Vous l’aurez remarqué, il n’y a pas eu de « Dimanche à l’atelier » cette semaine, pourtant les conditions étaient réunies ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un dimanche tranquille chez moi. Dimanche que j’aurais pu mettre à profit pour faire du ménage ou encore reprendre la couture ou la broderie. Que nenni ! Au lieu de ça j’ai divisé ma journée entre des siestes, manger et regarder des émissions débiles en replay. Une journée extrêmement productive donc…

J’avoue que je n’ai pas tellement envie de faire des travaux d’aiguille en ce moment et il faut dire que je n’étais pas aidée parce que je suis restée deux semaines dans le noir  par manque de temps (hum…) pour aller acheter des ampoules à Castorama. Vous la sentez la motivation automnale, là ? ^^ Enfin ceci est rentré dans l’ordre puisque j’ai de nouveau de la lumière chez moi et peut-être que je vais retrouver un peu de motivation… enfin on verra, je ne vous promets rien.

Par contre, jeudi dernier j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration de la nouvelle exposition du Palais Galliera, « La Mode retrouvée, les robes trésors de la comtesse Greffulhe » et je vais donc vous publier ma critique cette semaine (vraisemblablement jeudi). J’envisageais d’y retourner de jour avant de rédiger mon article, mais je n’aurai pas le temps d’y retourner avant plusieurs semaines donc tant pis. L’exposition fait un peu débat semble-t-il, donc j’ai hâte de pouvoir en discuter avec vous !

teaser expo La Mode retrouvée Palais Galliera
Un petit teaser :
Portrait du Comte et de la Comtesse au moment de leur fiançailles en 1878 par Waléry

Bonne semaine et à jeudi 😉

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwitterpinterestmail


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.