Vacances sans couture

Vacances sans couture

En ce moment je n’ai pas beaucoup d’avancées couture à vous montrer parce que je lis mon intégrale de 1880 de la Mode Illustrée et je prends des notes, beaucoup, pour vous préparer pleins d’articles. Malheureusement je vais devoir mettre cette activité en pause parce que je pars en vacances (enfin, ça c’est bien) et il est peu probable que je couse beaucoup pendant l’été.

La Mode Illustrée 1880J’ai des choses à faire pour le mois de septembre : une toilette de jour 1914 avec une jupe écossaise et un chemisier à plis, mais j’ai peur de ne pas pouvoir m’y mettre avant le mois d’août et que ce soit la course. Si j’avais anticipé, je me serais préparé un ouvrage de broderie à emmener en voyage, mais je ne l’ai pas fait donc à la place je vais bouquiner et c’est bien aussi. 😀

Ma page Facebook restera un peu active pendant l’été, mais par ici ne vous attendez pas trop à un nouvel article avant le 15 août. Je vous souhaite donc à tous un bel été et de bonnes vacances !

Enregistrer

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwitterpinterestmail


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.