Un peu de broderie

Poches XVIIIe

Puisque j’ai un peu de répit par rapport à la robe de mariée et qu’ensuite j’aurai énormément de projets couture à reprendre, je continue ma poche XVIIIe cette semaine. J’ai bientôt fini, mais j’avance un peu à tâtons pour les deux dernières fleurs. J’ai longtemps hésité entre de la peinture à l’aiguille et du point de tige de remplissage. J’ai finalement opté pour la peinture à l’aiguille, mais je me demande si c’est un bon choix.

Poches XVIIIe

Pour la deuxième poche je suis en train de me demander si je ne vais pas faire une variante du motif avec les mêmes couleurs. On verra, de toute façon, je n’en suis pas encore là !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

2 Comments

  1. Coucou Lucie, Pourquoi tu doutes sur la peinture à l’aiguille ? Techniquement c’est ce qui était le plus utilisé pour ce cas de figure et perso je trouve que ça rend bien !

    1. j’ai un doute pour les deux dernières fleurs, parce qu’il y a déjà l’oeillet central en peinture à l’aiguille et les deux tiges vertes du haut en passé plat, du coup je me demande si ça n’aurait pas été mieux un aspect plus « ras » en bas (comme la fleur sous l’oeillet). Mais bon, c’est trop tard je me suis lancée. ^^

Laisser un commentaire