Tentative de coiffure de bal
Comme ma crinoline de bal rose va peut-être sortir du placard pour une séance photo, je me suis penchée sur la question de la coiffure. J’ai toujours les cheveux très courts et je me sens très mal à l’aise avec une perruque qui glisse sans arrêt vers l’arrière, j’ai donc tenté une coiffure qui me permette d’utiliser le peu de cheveux que j’ai. Ce que j’ai fait est peut-être un peu plus tardif que la robe (qui doit dater de 1860 ou 1865 je ne sais plus), mais il y a une contrainte majeure : mes cheveux !
Voilà ce que j’ai bricolé en vitesse et franchement je suis plutôt fière du résultat pour quelqu’un qui a un sérieux manque de cheveux.
Manque plus que des anglaises qui tombent dans le cou, mais c’est toujours compliqué de trouver des faux cheveux de ma couleur (pas les cheveux tout à fait noir, mais très foncés).
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Très joli ! moi j’ai les anglaises, avant de craquer et couper dans deux semaines… mais impossible de trouver un chapeau qui contienne la crinière du dessus !
Oui c’est le problème inverse. ^^ Merci !
mais natte et chignon font très bien, un peu plus empire peut-être que ta crinoline ? j’ai hâte de voir l’ensemble…
Si je peux me permettre, si tu prends des extensions en cheveux naturels tu pourras faire une couleur dans la teinte la plus proche de ta couleur de cheveux. (enfin j’espère que ta question est encore d’actualité.)
Merci pour l’info, effectivement je n’y avais pas pensé. Pour le moment je n’ai pas encore écumé tous les magasins de faux cheveux, mais il faudra que je me penche sérieusement sur la question un jour !