Sans titre

attentats à Paris

Bonjour à toutes et tous. Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais pas encore si je vais publier cet article. À dire vrai, je ne sais pas trop bien quoi écrire : les mots manquent, l’horreur et la tristesse sont encore bien présentes, et je pense pour un moment encore.

J’étais chez moi vendredi soir, je n’avais pas envie de sortir. En revanche j’avais beaucoup d’amis dehors, comme tous les vendredis, et certains se trouvaient très près du massacre. Par chance aucun de mes proches n’a été blessé. Mais des amis ont perdu des amis, ils ont vécu et vivent encore des heures douloureuses. Peut-être que certains parmi vous pleurent aussi la perte de quelqu’un. À vous je ne peux que dire : je suis désolée.

Après la courte nuit de vendredi et mon besoin très fort de passer du temps en famille et entre amis samedi, il a fallu que je m’occupe dimanche. Je ne pouvais plus supporter de rester scotchée aux réseaux sociaux, de parler en boucle de ce qu’il s’est passé. J’ai ressenti le besoin irrépressible d’être active, de reprendre tous mes projets créatifs et de vivre. Du coup, hier soir j’ai brodé, et je pense que vous allez revoir un peu de broderie et de couture par ici.

broderie Mode d'Hier et d'Aujourd'huiEn attendant je vous souhaite le meilleur pour cette étrange semaine à Paris et sans doute ailleurs aussi. Portez-vous bien.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire