Oui, bon, je sais : « le coussin, c’est original la première fois, mais maintenant tu nous emmerdes… »
Mais j’aime faire des coussins. Déjà parce que c’est rapide à faire et c’est la seule chose que j’arrive à finir en ce moment, ça me permet d’utiliser mes chutes de tissu qui débordent, et en plus leurs heureuses propriétaires ont l’air contente. Alors, oui, j’ai refait un coussin la semaine dernière pour l’anniversaire d’Elsa.
À l’origine, mon idée était de faire quelque chose de beaucoup plus personnalisé que ça, mais c’était trop compliqué à faire et je n’avais pas beaucoup de temps. Du coup, voici ce que ça donne :
Et vous pouvez même voir le jupon piqué derrière, preuve que je ne l’ai pas abandonné. Par contre il avance vraiment à une vitesse d’escargot. Le panneau n°5 n’est TOUJOURS PAS fini. J’avoue que celui-là commence à m’énerver. J’ai hâte d’entamer le 6e, qui sera la dernière ligne droite, mais il faut dire aussi que je n’ai pas arrêté. Trop d’expos, de films, d’amis, de famille à voir, c’est la fin de l’année. Du coup, ben espérons que je pourrai vraiment avancer efficacement le week end prochain. On croise les doigts… Je ne désespère pas de commencer le 6e panneau avant Noël.
Cet article vous a plu ? Partagez-le !